Doudou et Compagnie Toopi Pantin Chien 80 cm Taille XXL [00087125] - €37.41 : Homme, Pendentifs, Déguisements et accessoires, Boutons de manchette pour homme, Chaussons femme, Mules et sabots femme - jazz-comedie-club.fr >

Click to enlarge

CLIENTS AUSSI MAGASINS

Historique de navigation

Bicyclette Vélo pour Enfants 12/14/16/18 Pouces Filles Garçons Vélo De Montagne pour Enfants en Plein Air avec Roue D'Entraînement (Taille: 16 Pouces)

Doudou et Compagnie Toopi Pantin Chien 80 cm Taille XXL

Économie : 43% de remise
In stock

Doudou et Compagnie Toopi Pantin Chien 80 cm Taille XXL

SKU: 00087125
€65.78 €37.41

Product Specification

Adorable avec ses longues oreilles et son corps souple très doux. toopi est un joli toutou très tendre à câliner. l'association de ses différentes matières douces. l'harmonie des couleurs fraiches ainsi que ses motifs tendance séduiront tous les petits. filles ou garçons. dès la naissance. ce pantin xxe. lavable à 30° et séchage naturel. est vendu dans une jolie boîte cadeau aux motifs design.
L'association de ses différentes matières douces. l'harmonie des couleurs fraiches ainsi que ses motifs tendance séduiront tous les petits. filles ou garçons. dès la naissance.
Ce pantin xxe. lavable à 30° et séchage naturel. est vendu dans une jolie boîte cadeau aux motifs design.
Tags: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z