Comment explorer les villages pittoresques et les marchés provençaux en camping à Fréjus ?

Imaginez-vous sous le soleil de la Provence, entouré de pins odorants, avec une brise légère qui caresse votre visage. Vous êtes à Fréjus, une ville charmante de la Côte d’Azur, et vous êtes sur le point de découvrir les villages pittoresques de la Provence, ses marchés colorés et ses trésors cachés, le tout depuis le confort d’un camping de luxe. Préparez-vous à une expérience de vacances unique qui associe nature, culture et détente. Voici un guide détaillé pour explorer cette région fascinante depuis le Camping Holiday Green, votre havre de paix en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Un cadre idyllique pour des vacances de rêve

camping holiday green : un resort 5 étoiles à fréjus

Entre le bleu de la Méditerranée et le vert des Alpes du Sud, le Camping Holiday Green vous accueille dans son écrin de verdure de 15 ha. Du 6 avril au 15 septembre 2024, ce camping 5 étoiles offre une expérience haut de gamme avec des emplacements spacieux, un nouveau parc aquatique, des animations non-stop et un label environnemental pour un séjour respectueux de la nature.

Avez-vous vu cela : Conseils pour la gestion de propriétés en Thaïlande

Pour plus d’informations et pour réserver votre séjour, visitez https://www.holidaygreen.com/fr.

des hébergements confortables pour toutes les envies

Que vous soyez en mobil-home ou sous la tente, le Camping Holiday Green répond à vos besoins avec des options d’hébergement variées. Profitez d’un cadre paradisiaque, avec tout le confort moderne, pour une semaine camping ou plus..

Cela peut vous intéresser : Vélo : explorer le monde sur deux roues

Des plages sublimes à proximité

À seulement 7 km du Camping Holiday Green, les plages de Saint Aygulf vous tendent les bras. Imaginez des étendues de sable fin où vous pourrez vous adonner à la farniente ou aux sports nautiques dans une eau cristalline. La plage est un élément incontournable de vos vacances et l’occasion idéale pour profiter du soleil de la France Provence.

Un paradis pour les enfants

des activités pensées pour les plus jeunes

Au Camping Holiday Green, les enfants sont rois ! Avec des clubs adaptés à tous les âges, des animations enfants et des infrastructures dédiées, vos petits vivront des vacances inoubliables. Entre le parc aquatique, le miniclub et les terrains multisports, ils ne verront pas le temps passer.

la sécurité et le divertissement avant tout

La sécurité de vos enfants est une priorité. C’est pourquoi le camping offre un environnement sécurisé où ils peuvent s’amuser en toute liberté, sous la surveillance d’animateurs qualifiés.